le Fléau Des Zonzons Index du Forum

le Fléau Des Zonzons
Forum pour les joueurs de la métacoalition "Le Fléau Des Zonzons" et leurs amis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestions pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Fléau Des Zonzons Index du Forum -> le fléau des zonzons -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jarkos
Membre

Pseudo hordes: Jarkos
Méta: Le Fléau des Zonzons
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:29 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le forum Répondre en citant

Bon, je ne sais pas si cela est du à mon âge avancé ^^ mais perso, j'ai du mal à faire la distinction entre 2 posts dans un même sujet.

Peut être du à la dominance de la couleur blanche et grise, il me faut un certain temps d'adaptation pour clarifier la lecture du forum ;
De même, je trouve que les boutons de mises en forme et autre balises se confondent trop, ils devraient être de couleur différentes que les textes que l'on poste par défaut en blanc.

Enfin c'est mon avis, à vous lire ^^.

PS : peut être, pourquoi pas alterner si c'est possible deux couleurs de fond entre 2 posts
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cece8044
Administrateur

Pseudo hordes: cece8044
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:25 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le forum Répondre en citant

Houla !

En voilà un qui veux me donner du travail, bon je sais très bien que le visuel est à revoir, ayant récupérer un template tout fait en modifiant juste 2-3 trucs pour l'instant.

Mais oui je suis d'accord il faudrait revoir certains points.

PS : Il n'y a pas que moi qui ai les droits pour modifier ça et si vous vous sentez capables de le faire je peux vous donner les droits.
Shapeshifter
Ambassadeur

Pseudo hordes: Shapeshifter
Méta: Radio Bubble 2
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:11 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le forum Répondre en citant

Le forum de Radio Bubble 2 est aussi un forum xooit et j'ai pas mal galéré pour arriver à ce que je voulais donc si besoin, je pourrais peut-être t'aider. Y a qu'à demander ^^
Administrateur

Pseudo hordes: Cord3874
Méta: FDZ

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 02:08 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le forum Répondre en citant

Déjà le jaune-vert ressort mieux sur ce fond.
cece8044
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:50 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le forum Répondre en citant

J'avoue que j'ai choisi xooit après avoir été sur votre forum shape et un peu d'aide ne ferait pas de mal.

Mais le principal pb c'est le maque d'idée.
Shapeshifter
Ambassadeur

Pseudo hordes: Shapeshifter
Méta: Radio Bubble 2
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:48 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le forum Répondre en citant

Moi par contre le problème ça à été mon imagination débordante, il y a tellement de topics et de forums que même les RB2 ne s'en sortent plus..

Un conseil: reste simple et fais le moins de forums possible pour une lecture facile et agréable de votre forum, j'avoue qu'ici avec vos 5 forums je me sens beaucoup mieux que sur Radio Bubble 2 ^^. Je pense que je vais virer pas mal de sous-forums pour retrouver cette simplicité que j'ai perdu.

Pour ce qui est des indicateurs de nouveaux message, je te conseille un truc plus voyant que Neutral et Very Happy car ils se ressemble trop  (ce n'est que mon avis hein Wink )

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:41 (2011)    Sujet du message: Suggestions pour le forum Répondre en citant

Pour l'instant je prépare mon futur changement d'emploi (Le but est d'aller de Paris à Nantes), mais je regarderai un peu plus après.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Suggestions pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Fléau Des Zonzons Index du Forum -> le fléau des zonzons -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation