le Fléau Des Zonzons Index du Forum

le Fléau Des Zonzons
Forum pour les joueurs de la métacoalition "Le Fléau Des Zonzons" et leurs amis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation de Gugugugugu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Fléau Des Zonzons Index du Forum -> le fléau des zonzons -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gugugugugu

Pseudo hordes: gugugugugu
Méta: Aucune

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Presentation de Gugugugugu Répondre en citant

Bonjour à vous tous !
Pour la présentation personnel je vous conseille de ne pas compter sur moi car je ne dit rien sur se sujet et surtout sur Internet.

- Pseudo : Gugugugugu (j’ai pété un câble sur le clavier car tout mes pseudos étaient pris)
- Points d'âme : 961 à mes jours mais je n’espère pas m’arrêter là Wink
- Héros (oui/non/occasionnel) : pour l’instant non mais peut être plus tard s j’en ais vraiment envie
- Votre âge : J’ai actuellement 18 et depuis peu
- Expéditionnaires / Ouvriers: Plutôt ouvrier mais expéditionnaires de temps en temps pour les vacances
- Heures de connexions habituelles : Vers 17h la semaine mais très actif le week-end
- Durée maximale de ville : 23 jours maximum et 19 pour moi (la maj des goules à tué du mondeL)
- Nombre de bannissements et de pendaisons : 6 bannissement car je gardais des objets pour que personnes ne les assemblent et les boulets des lambda n’ont encore rien compris T_T
- Vos meilleures villes : Ils y en 2 et elle sont toujours avec la même méta : L’oasis des Ames Egarées. Je crois que vous la connaissez mais il y avait une très bonne ambiance et ces tout ce qui compte. J’ai quitté l’autre pour partir en vacances et je risque d’être absent encore une semaine très bientôt. Après il y a quelques villes lambda avec des personnes bien sympas
- pour les petits plus: Je suis assez fort en graphisme pour les forums mais je vois que vous vous débrouiller déjà très bien tout seul
- les mauvais cotés : Je peux être très changeant dans mon humeur et je suis assez impulsif sans jamais faire des trucs anti-villes bien sûr ^^ Je ne supporte pas les boulets et les joueurs perso mais surtout les gens qui ne veulent pas avouer qu’ils sont nuls (ou moins expérimenté)
Je crois avoir tout dis et j’attends avec impatiente vos réponses et vos questions  Smile

Gugugugugu  
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gugugugugu

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: Presentation de Gugugugugu Répondre en citant

Vu votre entrain sans limite je crois que je vais m'en aller 
cece8044
Administrateur

Pseudo hordes: cece8044
Méta: Le Fléau des Zonzons
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:04 (2011)    Sujet du message: Presentation de Gugugugugu Répondre en citant

désolé du peu d'entrain mais en ce moment je ne suis pas à  fond sur Hordes, mais ça reviendra d'ici peu.

Sinon le recrutement on le fait plutôt via LCN.
Gugugugugu

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:36 (2011)    Sujet du message: Presentation de Gugugugugu Répondre en citant

Je l'ai fait via LCN aussi Smile
Cord3874
Administrateur

Pseudo hordes: Cord3874
Méta: FDZ

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:27 (2011)    Sujet du message: Presentation de Gugugugugu Répondre en citant

On regarde ça alors.
Gugugugugu

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 07:14 (2011)    Sujet du message: Presentation de Gugugugugu Répondre en citant

Je crois que vu votre grande motivation pour ma demande, je vais chercher ailleurs 
A bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Presentation de Gugugugugu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Fléau Des Zonzons Index du Forum -> le fléau des zonzons -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation