le Fléau Des Zonzons Index du Forum

le Fléau Des Zonzons
Forum pour les joueurs de la métacoalition "Le Fléau Des Zonzons" et leurs amis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La V3 et autre clowneries MTiennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Fléau Des Zonzons Index du Forum -> le fléau des zonzons -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shapeshifter
Ambassadeur

Pseudo hordes: Shapeshifter
Méta: Radio Bubble 2
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: La V3 et autre clowneries MTiennes Répondre en citant

Coucou les FdZ, me revoilà!

Voilà, je me suis permis d'ouvrir ce topic pour vous faire part de quelques idées concernant la V3 et les moyens pour nous de contourner l'avarice de la MT et les brides-méta lors des sauts, les gars de mes services secrets sont sur le coup depuis hier, ils n'ont pas dormi h_horror

Comme vous le savez, chaque ville sera "bloquée" pour toute personnes coalisée (sautant au hasard ou pas) ou voulant choisir la ville. Cette petite contrainte pourra peut-être être contournée si on est beaucoup à sauter:

- 15 de nos membres saute dans chaque ville disponible
- saut massif de tout le monde (sans coa) aléatoirement remplissant ainsi les ville comportant déjà nos membres
- La méta qui possède le plus de membres en ville décide de la suite des évènement avec l'aide des autres bien sur (sauf souhait contraire hein, c'est pas une science exacte Very Happy )

Voilà, ce n'est que de la théorie sur de la théorie mais je trouvais que ça méritait réflexion et que vous méritiez d'être mis au courant de notre plan d'action car je vous tiens en grande estime depuis notre dernier saut (qui fut quand même le dernier de la V2 et ce n'est pas peu dire)

A très bientôt Wink

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cece8044
Administrateur

Pseudo hordes: cece8044
Méta: Le Fléau des Zonzons
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:30 (2011)    Sujet du message: La V3 et autre clowneries MTiennes Répondre en citant

Bonnne initiative, on est toujours preneur de toute information.

Mais j'ai pas tout compris et ne me suis pas encore vraiment renseigner sur les nouveautés.

Mais sinon l'idée c'est de faire un Da Great Jump entre méta?
Shapeshifter
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 00:16 (2011)    Sujet du message: La V3 et autre clowneries MTiennes Répondre en citant

La nouveauté c'est qu'il ne pourra dorénavant plus y avoir que 15 "coalisés" maximum par ville. Le terme "coalisé" comprends les gars en coa et même les héros seuls qui choisissent leur ville. La seule manière de contourner le problème est d'être seul et de sauter "au hasard" avec 200 amis Very Happy (c'est la que nous intervenons). Le hasard laissera place à "la saturation" et on se retrouvera entre membres de métas sans trop de boulays.

En gros ce qu'il faut c'est du nombre, des héros comme des citoyens du moment qu'ils soient co au même moment pour sauter seul ^^, et j'ai déjà contacté les Coalas aussi pour les mettre au courant, il faudrait qu'on se mobilise tous et qu'on fasse un regroupement massif entre métas. C'est mon objectif en tout cas..

Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:43 (2011)    Sujet du message: La V3 et autre clowneries MTiennes Répondre en citant

Ca vous dit une pandé? La on pourra être 40 en jouant pour le classement
Administrateur

Pseudo hordes: Cord3874
Méta: FDZ

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 08:10 (2011)    Sujet du message: La V3 et autre clowneries MTiennes Répondre en citant

Pour la Pandé, on peut être 40 si tous héros et connectés, sauf pour les coas ou 1 seul héros connecté suffit par coa.
Mais l'attente risque d'être longue.

Sinon, jump à 25 possible en RNE.
Shapeshifter
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 01:00 (2011)    Sujet du message: La V3 et autre clowneries MTiennes Répondre en citant

Oui mais du coup en RNE on ne joue pas pour le classement  Neutral , y a toujours une merde quelque part avec cette MAJ, les pandés vont pulluler moi je vous le dis  Very Happy
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 12:27 (2011)    Sujet du message: La V3 et autre clowneries MTiennes Répondre en citant

Bon, nous sommes sur le point d'organiser un saut en pandé, pour le moment la date prévue est le 02/04 mais ça peut être avancé si la méta est rapide à se mobiliser.

Si les FdZ sont partants pour nous rejoindre, ça sera avec plaisir ^^

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:02 (2011)    Sujet du message: La V3 et autre clowneries MTiennes Répondre en citant

on est parti en pandé cette nuit.
cece8044
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 08:31 (2011)    Sujet du message: La V3 et autre clowneries MTiennes Répondre en citant

Bon bah moi je suis OK, car goule J2 et agressé le jour même par un abruti.
Shapeshifter
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:46 (2011)    Sujet du message: La V3 et autre clowneries MTiennes Répondre en citant

Ha ouais, pas mal xD

Ben tu es le bienvenu évidemment et si des autres FdZ meurent d'ici-là ils peuvent se ramener aussi Very Happy

Par contre les RB2 ne sont pas des couche-tard, le saut se fera surement vers 10h du mat samedi, ça te va?

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:56 (2011)    Sujet du message: La V3 et autre clowneries MTiennes Répondre en citant

Pas de soucis pour moi et il y a sûrement d'autres personnes qu'on pourrait récupérer tout le monde n'étant pas parti.

PS : Si je part seul de ma coa sur une ville, je compte comme coalisé?
Shapeshifter
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: La V3 et autre clowneries MTiennes Répondre en citant

Si tu choisi ta ville, même en étant seul tu sera compté comme coalisé. Pour éviter cela, il faut sauter au hasard en "indisponible" et tu sera bon ^^

Mais en pandé il n'y a aucune restriction Wink

Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:43 (2011)    Sujet du message: La V3 et autre clowneries MTiennes Répondre en citant

On est presque full pour le 02/04, je t'ai déjà casé dans le saut mais je ne pense pas qu'on saura mettre d'autres personnes sur le coup.

La on est 23 RB2, 15 S9 et toi. Si un seul RB2 valide sa participation on est complet. Du coup ça risque d'être dur de trouver une pandé vide de chez vide ^^

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: La V3 et autre clowneries MTiennes Répondre en citant

OK j'ai prévenu sur LCN que les inscriptions étaient close.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: La V3 et autre clowneries MTiennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Fléau Des Zonzons Index du Forum -> le fléau des zonzons -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation