le Fléau Des Zonzons Index du Forum

le Fléau Des Zonzons
Forum pour les joueurs de la métacoalition "Le Fléau Des Zonzons" et leurs amis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le clown de hordes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Fléau Des Zonzons Index du Forum -> le fléau des zonzons -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spartan006

Pseudo hordes: Spartan006
Méta: We Were Meat
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 04:32 (2011)    Sujet du message: le clown de hordes Répondre en citant

Présentation de [Spartan006]
Horaires : La nuit car je ne dors que le jour.
Coa : Euh, je suis un des 5 officiers d'une méta qui comprends une vingtaine de membres, je doit tout marquer? 0o
Héros : Héros à vie, le plus souvent gardien et j'ai débloqué tout les pouvoirs du jeu sauf celui d'architecte mais ce sera vite réglé.
Ouvrier/Expéditeurs : Les 3 quarts du temps expéditeur.
Plus longue ville : 26 jours avec mon ancienne méta dont j'étais le chef, on avait construits tout les chantiers du jeu, restait plus rien à faire à part de la récolte d'od.
Autre : Je bosse dans la sécurité incendie depuis une dizaine d'année. Et euh, ben je ne suis pas là pour postuler mais pour une affaire diplomatique urgente avec votre méta mais bon, je me présente quand même, la politesse l'exige. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 04:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cord3874
Administrateur

Pseudo hordes: Cord3874
Méta: FDZ

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: le clown de hordes Répondre en citant

Merci Spartan 006, qui est un des organisateurs de la rencontre des clans.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: le clown de hordes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Fléau Des Zonzons Index du Forum -> le fléau des zonzons -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation