le Fléau Des Zonzons Index du Forum

le Fléau Des Zonzons
Forum pour les joueurs de la métacoalition "Le Fléau Des Zonzons" et leurs amis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sarkonard et les PMV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Fléau Des Zonzons Index du Forum -> le fléau des zonzons -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarkonard

Pseudo hordes: sarkonard
Méta: PMV
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:37 (2011)    Sujet du message: sarkonard et les PMV Répondre en citant

Hello ève ribody , al together et consors ,

Mon pseudo est donc sarkonard et irl je suis un trentenaire mûr , un poil électron libre et papa d'un enfant de 3 ans.

Suite à la rencontre de rundertaker avec docteurmad(pmv) et à son inscription sur notre site méta me voilà , ambassadeur autoproclamé des Petits Maudits Velus !

le but ?
faire des jumps inter méta histoire de faire des rencontres et du beau jeu en évitant l'aléatoire lambdesque qui peut être très dur pour les nerfs...(merci la v3).

d'ailleurs on comptait faire éventuellement un jump en pandé ce soir post-attaque (nuit de mardi à mercredi) mais pour l'instant on est une 20aine seulement , peut être est-ce un peu rapide..?

voilà je vous souhaite de bonnes fouilles !
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rundertaker
Membre

Pseudo hordes: rundertaker
Méta: FDZ
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: sarkonard et les PMV Répondre en citant

Salut à toi.

Pour le jump c'était un peu just.

MA coa peut se rendre dispo.

JE pense que d'autres pourront venir
sarkonard

Pseudo hordes: sarkonard
Méta: PMV
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:13 (2011)    Sujet du message: sarkonard et les PMV Répondre en citant

on a fait un petit jump en attendant , objectif : la grande roue de grotas donc ça risque de diminuer nos chances de survie  Laughing .
on se tient au courant ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: sarkonard et les PMV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Fléau Des Zonzons Index du Forum -> le fléau des zonzons -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation