le Fléau Des Zonzons Index du Forum

le Fléau Des Zonzons
Forum pour les joueurs de la métacoalition "Le Fléau Des Zonzons" et leurs amis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Arsaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Fléau Des Zonzons Index du Forum -> le fléau des zonzons -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arsaki

Pseudo hordes: Arsaki
Méta: actuellement PHC
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: Présentation de Arsaki Répondre en citant

salut a tous !
Horaires : assez varié mais généralement je passe plusieurs fois dans la journée
Coa : Bledar ( un amis IRL )
Héros : actuellement oui, me reste 28 jours et les plus utilisé sont fouilleurs et gardien ( lorsqu'il n'y a pas assez de heros pour avoir de PDC en expé )
Ouvrier/Expéditeurs : je peux faire les 2 suivant les besoins
Plus longue ville : 25jours, on donnait les directives avec d'autres gens que je connais
Autre : je vien de la part de rundertaker nous sommes actuellement dans la même ville, si non a part sa IRL je viens de finir le lycée et j'ai appris a l'instant que j'avais mon bac et egalement le permis !
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rundertaker
Membre

Pseudo hordes: rundertaker
Méta: FDZ
Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:53 (2011)    Sujet du message: Présentation de Arsaki Répondre en citant

Salut. EN ce moment un peu calme ici. Mis pour le jump ce serait samedi (PA ou vers 10H)
Arsaki

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:34 (2011)    Sujet du message: Présentation de Arsaki Répondre en citant

je vois sa ^^ tu pense qu'il y aurait des possibilités pour que j'en fasse parti ?
Arsaki

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:24 (2011)    Sujet du message: Présentation de Arsaki Répondre en citant

bon ben voila la ville est officiellement fini, j'ai raté la MU a cause d'une stupide infection :/
Cord3874
Administrateur

Pseudo hordes: Cord3874

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 02:10 (2011)    Sujet du message: Présentation de Arsaki Répondre en citant

De toute façon, dans cette V3, mieux vaut jumper avec une coa complète.

Dis nous si vous êtes 5 dans ta coa.
Arsaki

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 02:30 (2011)    Sujet du message: Présentation de Arsaki Répondre en citant

nous sommes 5 en effet dont un ami IRL ( Bledar ) et les trois autres font partis des PHC dont un admin ( capello ) 
rundertaker
Membre

Pseudo hordes: rundertaker
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 07:27 (2011)    Sujet du message: Présentation de Arsaki Répondre en citant

va sur le forum jump pour suivre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Présentation de Arsaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Fléau Des Zonzons Index du Forum -> le fléau des zonzons -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation