le Fléau Des Zonzons Index du Forum

le Fléau Des Zonzons
Forum pour les joueurs de la métacoalition "Le Fléau Des Zonzons" et leurs amis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Patate38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Fléau Des Zonzons Index du Forum -> le fléau des zonzons -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patate38

Pseudo hordes: Patate38
Méta: FDZ
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:56 (2011)    Sujet du message: Présentation de Patate38 Répondre en citant

Bonsoir,

*CV:
Points d'âme -> 437
Héros -> pas actuellement
Heures de connexions habituelles -> Un peu toute la journée si possible, histoire de voir comment évolue les choses dans l'outre-monde

Expéditionnaires - Ouvriers ? -> Plutôt expéditionnaire, mais ouvrier aussi. Tout dépend de la situation.
Durée maximale de ville -> 11 jours
Nombre de bannissements et de pendaisons -> 1 bannissement en v1 (J'étais jeune à l'époque et je testais les fonctionnalité du jeu...)

*Motivations:
Hordes est un jeu intéressant dans lequel je m'implique. Mais il n'est pas toujours évidant de rencontrer des joueurs avec la même motivation et l'envie de jouer que soi. Il y a une douzaine de jour j'ai rencontré RUNDERTAKER au hasard d'une ville. On a fait des expé ensemble, communiqué par mp et il a parlé de votre méta.
Ça me tente vraiment d'intégrer votre méta. Retrouver au fil des villes des joueurs sympas et expérimentés ça fait envie
.

Voilà, merci de pendre le temps de lire mon (long) message et de donner suite à ma candidature.
Pour toute info complémentaire, je vous laisse une adresse mail : patate_38@hotmail.com. Sinon il y a la messagerie LCN.

Bonne soirée et je l'espère à bientôt dans hordes!

Patate38.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patate38

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:25 (2011)    Sujet du message: Présentation de Patate38 Répondre en citant

Alors? Candidature acceptée ou non?  ?_?
MSN
Patate38

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:04 (2011)    Sujet du message: Présentation de Patate38 Répondre en citant

Dites, dites... j'en suis ou pas?
MSN
Patate38

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:21 (2011)    Sujet du message: Présentation de Patate38 Répondre en citant

Hey! Merci Wink
MSN
Cord3874
Administrateur

Pseudo hordes: Cord3874

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:46 (2011)    Sujet du message: Présentation de Patate38 Répondre en citant

J'ai validé ta candidature. h_wink

38 c'est le département?
Patate38

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:09 (2011)    Sujet du message: Présentation de Patate38 Répondre en citant

Voui... je suis démasquée :p.
MSN
Cord3874
Administrateur

Pseudo hordes: Cord3874

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:26 (2011)    Sujet du message: Présentation de Patate38 Répondre en citant

Moi aussi il y a 38 dans mon pseudo
seb**38

Pseudo hordes: seb7438
Méta: Le Fléau Des ZonsZons
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:14 (2011)    Sujet du message: Présentation de Patate38 Répondre en citant

salut ami isérois: t'es de l'agglomération grenobloise ?
Patate38

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:17 (2011)    Sujet du message: Présentation de Patate38 Répondre en citant

Hey! En ce moment je suis pas loin de Grenoble effectivement ^^ A toute proximité de l'aéroport en fait.
PS : C'est amiE :p
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Présentation de Patate38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Fléau Des Zonzons Index du Forum -> le fléau des zonzons -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation