le Fléau Des Zonzons Index du Forum

le Fléau Des Zonzons
Forum pour les joueurs de la métacoalition "Le Fléau Des Zonzons" et leurs amis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kitote le bouletos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Fléau Des Zonzons Index du Forum -> le fléau des zonzons -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kitote

Pseudo hordes: kitote
Méta: homordicus
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 09:29 (2011)    Sujet du message: kitote le bouletos Répondre en citant

Présentation de [kitote]
Horaires : c'est variable en fonction de mes horaires de travail, ca peu etre le matin de 06h à 07h puis entre 12h et 14h puis le soir entre 20h30 et 23h. par contre faut oublier le post attaque, j'ai une femme qui n'aime pas du tout ce jeu, alors je joue en cachette, mais chut, faut pas le dire

Coa : actuellement avec cord grace a qui j'ai pu participer au jump pandermite, je fais parti de la meta Orangina rouge/homordicus
Héros : Oui, j'aimais bien fouineur car 1h30 de fouille au lieu de 2 c'est mieux mais j'ai decouvert une autre facette de l'ermite qui m'a plus donc ermite jusqu'a nouvelle ordre. j'ai APAG, il me reste encore 40j pour obtenir super campeur
Ouvrier/Expéditeurs : la ou le post [IMP CHANTIER] me dis de d'aller, mais je prefere quand meme sortir, c'est plus drole dans le desert avec les zomzoms
Plus longue ville : V3 actuellement ville pandermite pas fini, avec cord sur le terrain encore, sinon V2 avec 19j en GM, sinon V1 avec 34j en GM. mon role survivre le plus longtemps possible en communauté
Autre : j'aime la moto et surtout jouer a hordes, 

je viens faire ma présentation car je prefere les jumps meta et non lambda (les jours hero ca coute)
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 09:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Fléau Des Zonzons Index du Forum -> le fléau des zonzons -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation