le Fléau Des Zonzons Index du Forum

le Fléau Des Zonzons
Forum pour les joueurs de la métacoalition "Le Fléau Des Zonzons" et leurs amis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Fléau Des Zonzons Index du Forum -> le fléau des zonzons -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jarkos
Membre

Pseudo hordes: Jarkos
Méta: Le Fléau des Zonzons
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Après une semaine de travail acharné, je prends enfin des vacances et je serais donc absent jusqu'au 15/08 inclus.
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jarkos
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:57 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

RoO !

J'ai vraiment fait l'ermite IRL la... désolé, mais j'ai traversé une période très dure de ma vie et pas vraiment envie d'en débattre non plus ;
Hordes n'y est pour rien, et je suis pret en à en découdre à nouveau avec les affreux.
cece8044
Administrateur

Pseudo hordes: cece8044
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:39 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Ce serait un plaisir de jouer à nouveau avec toi.

Va falloir qu'on essaye de s'organiser quelque chose.

Perso je joue avec la méta Hodinaires en ce moment. (cf : http://hordinaires.forumactif.com/)
Jarkos
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:57 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Avec plaisir de te retrouver aussi Cece, pour l'instant je suis dans une ville et me remets dans le bain après bon sang je pensais pas, 6 mois presque d'absence.
Et pas de nouvelle d'Eliaz et Gyo ! tu en as toi ?
cece8044
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Non pas de nouvelles, vovo est passé il y a environ 1 ou 2 mois passé un coucou mais j'ai quitté la coa étant le seul à jouer afin de pouvoir rejoindre d'autres coa pour jumper.

Sinon j'ai vu qu'alternatif, cord, corran & co jouaient encore.
cece8044
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Sinon si tu veux tu peux venir rejoindre les Hordinaires, leur style de jeu devrais te plaire et je leur ai demandé tu peux venir.

Il y a un peu plus de vie sur leur forum, nous on est un peu dispatcher partout.

Forum : Hordinaires
Jarkos
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 07:22 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Ok merci à toi, dès que j'ai un moment, je passerais faire un tour chez eux, et devrais surement moi aussi quitter ma coa pour mieux jumper.
@ +
Jarkos
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Au final, j'aimerais plutôt que l'on relance la machine ici, car après mettre inscrit chez les Hordinaires (pour participer à des jumps), je m’aperçois qu'il y a un mal de vivre chez eux et leur méthode de recrutement et période d'essais me gonflent un peu, je suis pas un newbie non plus, me mettre encore à l'essai après une ville inter-meta moi... ou on va la !!!,

Et puis j'appartiens à FDZ, alors si on arrive à relancer ici, moi je suis pour et veux bien aider à cela.
Cord3874
Administrateur

Pseudo hordes: Cord3874
Méta: FDZ

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:35 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Hihi Jarkos content de te revoir aussi. Wink

Relancer FDZ ça serait bien, mais je crois qu'il faudrait déjà faire le ménage, il semblerait qu'au moins la moitié des joueurs ait disparu au passage de la V3 et à cause de la limitation des jumps.

C'est vrai que c'est embêtant mais en même temps il y a plein de nouveautés et le jeu en vaut encore la chandelle.
Jarkos
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:03 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Salut Cord, content aussi de te lire.

En ce qui me concerne, ce n'est pas le passage en V3 qui m'a écarté du jeu Sad ; sinon, moi je suis pour relancer FDZ, après, je ne sais pas ce qui est le mieux, peut être faut-il envoyer MP à tous les membres histoire de voir qui est la mais leur donner du temps pour y répondre...
ensuite recenser ceux qui restent ici et ont surtout à envie de jouer en META
Cord3874
Administrateur

Pseudo hordes: Cord3874
Méta: FDZ

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Dans d'autres métas, ils ont fait ça: un MP à tous les joueurs et ceux qui n'ont pas répondu au bout d'un mois ont été exclus.
En gros les 3/4 à chaque fois.

Mais bon faut quand même voir avec Cécé car c'est le créateur des FDZ.

Mais c'est vrai aussi que certaines lambdas sont bien pourries et avoir la possibilité de pouvoir jumper à 15 ou plus assez régulièrement serait vraiment cool. Smile
cece8044
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 22:37 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Comme je l'ai dit plus d'une fois, je suis le "Créateur" d'après LCN, ce qui veux juste dire que j'ai appuyé sur le bouton pour former la méta sur LCN.

Donc pour faire court la méta est à tous ceux qui ont permis de la faire vivre ce qui fait que si vous voulez essayer de lui donner un second souffle vous pouvez.

Par contre pour ma part, je n'ai pas envie de faire trop d'organisation autour de la méta (recrutement, règles, ...) car pas trop le temps pour ça.

PS : Ca me plairait bien de rejouer avec vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Fléau Des Zonzons Index du Forum -> le fléau des zonzons -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation