le Fléau Des Zonzons Index du Forum

le Fléau Des Zonzons
Forum pour les joueurs de la métacoalition "Le Fléau Des Zonzons" et leurs amis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jump avec la taverne ambulante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le Fléau Des Zonzons Index du Forum -> le fléau des zonzons -> Jumps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cord3874
Administrateur

Pseudo hordes: Cord3874
Méta: FDZ

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:02 (2011)    Sujet du message: Jump avec la taverne ambulante Répondre en citant

Probablement le 26 septembre en pandé.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kitote

Pseudo hordes: kitote
Méta: homordicus
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 09:30 (2011)    Sujet du message: Jump avec la taverne ambulante Répondre en citant

je ne sais pas si tu as fait ton jump
mais nous, HH et OR on va probablement jumper avec les BLB
on recherche des hero motiver, et rigolo
c'est pour ca que j'ai penser a toi
bien joué pour notre derniere ville, j'ai appris que tu avais terminé encore dernier
Cord3874
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:26 (2011)    Sujet du message: Jump avec la taverne ambulante Répondre en citant

Tiens moi au courant, on a du mal à rassembler du monde ici.
Shapeshifter
Ambassadeur

Pseudo hordes: Shapeshifter
Méta: Radio Bubble 2
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:45 (2011)    Sujet du message: Jump avec la taverne ambulante Répondre en citant

J'ai bien reçu ton message et suis dispo si tu as besoin de monde pour le saut, je serai avec Gwendu28 et j'attends que tu me donne le nombre de personnes pouvant venir avant de confirmer aux autres ^^

@pluche Wink

Pseudo hordes: kitote
Méta: homordicus
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:42 (2011)    Sujet du message: Jump avec la taverne ambulante Répondre en citant

deso de ne pas etre revenu plus tot
ils ont jumper vendredi, je ne sais pas a quelle heure
il n'y avait meme plus de place pour moi
seulement une petite 10zaine de HH/OR on pu  participé a la "pandautomne"sur "Canyon médiocre"
souhaitons leur bon courage, il veulent nous detronner de la 3eme place.lol
Cord3874
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:53 (2011)    Sujet du message: Jump avec la taverne ambulante Répondre en citant

La 5eme place maintenant.XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Jump avec la taverne ambulante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le Fléau Des Zonzons Index du Forum -> le fléau des zonzons -> Jumps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation