le Fléau Des Zonzons Index du Forum

le Fléau Des Zonzons
Forum pour les joueurs de la métacoalition "Le Fléau Des Zonzons" et leurs amis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chasseurs de Légendes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Fléau Des Zonzons Index du Forum -> le fléau des zonzons -> Jumps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cece8044
Administrateur

Pseudo hordes: cece8044
Méta: Le Fléau des Zonzons
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:48 (2012)    Sujet du message: Chasseurs de Légendes Répondre en citant

Voilà une proposition de Mnemosynea sur un équivalent de DMGJ 

Mnemosynea a écrit:
Bonjour!

Je vous contacte pour un projet "Chasseurs de Légendes" qui pourrait intéresser votre métacoa. J'aimerais organiser un jump à visée légendaire en RE du type DA GREAT META JUMP.
Pour y parvenir, il nous faut un maximum de joueurs méta disponibles à la date prévue.
Afin de ne pas empiéter sur les calendriers méta déjà en place, j'aimerais organiser ce jump fin avril - début mai (pour la nouvelle saison).

Pour vous inscrire, voici comment procéder: il faudrait me fournir une liste des joueurs intéressés sous 15 jours/ un mois, en fonction de cette liste, je donnerai l'accès à une partie "Chasseurs de Légende" sur le forum interméta CLIQUEZ ICI.
Dans cette partie nous pourrons également discuter de pistes stratégiques en fonction du nombre de joueurs méta présents en ville, car il me semble que c'est la ligne directrice qui a manqué lors du jump de l'été.

Communication: Afin d'éviter un maximum les indésirables, merci de poster l'annonce dans votre partie privée.
Si vous connaissez d'autres métacoa qui pourraient être intéressées, vous pouvez me faire parvenir l'adresse de leur forum méta ainsi que le nom de deux leaders/ joueurs ACTIFS, afin que l'information ne soit pas bloquée en cours de route. Wink
Possibilité également d'inviter des joueurs "sans méta" sur vos recommandations.

je vous ferai un rappel tous les 15 jours afin que le sujet ne tombe pas dans l'oubli et aussi pour donner également des news au niveau des préparatifs!

En espérant vous voir nombreux à l'appel,

Mnemosynea

PS: Y a-t-il un autre leader à qui je peux envoyer les feedback en cas d'absence/ départ en vac etc?

Qui serait motivé ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jarkos
Membre

Pseudo hordes: Jarkos
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 07:37 (2012)    Sujet du message: Chasseurs de Légendes Répondre en citant

Peu à ce que je vois, c'est vraiment plus trop visité ici !!!

Par contre, je m'y perds un peu Cece sur Hordinaires, mais tout m’intéresse , aussi,  je préfère voir avec toi vu que j'ai plus de coalition, autant qu'on se suive NON !
cece8044
Administrateur

Pseudo hordes: cece8044
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: Chasseurs de Légendes Répondre en citant

oui, oui je regardes de temps en temps, si jamais d'autres personnes comme toi se remettaient à jouer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Chasseurs de Légendes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Fléau Des Zonzons Index du Forum -> le fléau des zonzons -> Jumps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation