le Fléau Des Zonzons Index du Forum

le Fléau Des Zonzons
Forum pour les joueurs de la métacoalition "Le Fléau Des Zonzons" et leurs amis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ville inter méta
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Fléau Des Zonzons Index du Forum -> le fléau des zonzons -> Jumps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
idealium

Pseudo hordes: idealium
Méta: aucune
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 09:52 (2012)    Sujet du message: Ville inter méta Répondre en citant

Merci pour cette Pandé en espérant être dans le classement ou qui c'est Légendaire mais dur dur avec Luchouan qui a aussi jumpé il y a 10 jours il est bon le bougre Laughing
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 09:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tabasco

Pseudo hordes: Tabasco
Méta: Fléau des Zonzons
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:52 (2012)    Sujet du message: Ville inter méta Répondre en citant

En tout cas je suis content de revoir d'ancien camarade. Very Happy

La Méta s'est un peu dépeuplé mais il reste quelques joueurs.
Où sont passé les autres ? Ils ont arrêté le jeu, ou ils sont partis sur une autre Méta ?
Administrateur

Pseudo hordes: Cord3874
Méta: FDZ

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:41 (2012)    Sujet du message: Ville inter méta Répondre en citant

il semblerait que la plupart ait arrêté, parce que sinon, on aurait fini par retomber dessus.

Quand Cece a repris, il n'a pas fallu 1 an pour qu'on se retrouve dans la même ville par hasard. Very Happy
idealium

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:32 (2012)    Sujet du message: Ville inter méta Répondre en citant

on attend un futur jump avec nos coa Anthemax et moi même et le fléau Surprised
Tabasco

Pseudo hordes: Tabasco
Méta: Fléau des Zonzons
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:30 (2012)    Sujet du message: Ville inter méta Répondre en citant

Pareil, je suis pour tenter une ville Classée pour cette 5ème saison. Smile
Enjah, mysticus, Maitrin, Jacopo, Dudunne, shotgunz seraient aussi de la partie, si c'est possible et que leur participation/comportement vous ont convaincu.

Par contre il faudrait, peut-être, ajouter dans le GGdoc une page concernant les heures de connexion sûres de chaque joueur pour les 2 jours à venir. Ainsi, on pourrait utiliser ces données pour former des groupes d'Expé cohérent, afin qu'on ne s'attende pas autant que dans ces fichues "collines".

Votre dévoué Tab'

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:08 (2012)    Sujet du message: Ville inter méta Répondre en citant

je te contact via twin
Flozel
Membre

Pseudo hordes: Flozel
Méta: Le Fléau des Zonzons
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:46 (2012)    Sujet du message: Ville inter méta Répondre en citant

Si un jump se forme j'en serais ! je suis dispo via twin mon pseudo est Coeruleus merci !
idealium

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:53 (2012)    Sujet du message: Ville inter méta Répondre en citant

on fait un jump demain vers midi en attendant les autres qui font la Guerre des Speudos début Mai qui en est ?
Bien sur on jumpera tous avec les autres aprés leur Gueguerre

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Artqo39bklZsdFB3NmJQTjRYVVJ2LU…
Flozel
Membre

Pseudo hordes: Flozel
Méta: Le Fléau des Zonzons
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:56 (2012)    Sujet du message: Ville inter méta Répondre en citant

J'ai loupé le message .... Mp par twin svp je suis en Coa avec 4 autres membre du fléau des zonzons tous dispo .
idealium

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:57 (2012)    Sujet du message: Ville inter méta Répondre en citant

tu peux t'inscrire on jump avec les autres aprés la guerre des speudos  en Pandé inscrivez vous via GGdoc

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Artqo39bklZsdFB3NmJQTjRYVVJ2LU…
Cord3874
Administrateur

Pseudo hordes: Cord3874

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:29 (2012)    Sujet du message: Ville inter méta Répondre en citant

Après la guerre des pseudos, je serai intéressé.

Donc fin mai début juin sauf catastrophe.
idealium

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:58 (2012)    Sujet du message: Ville inter méta Répondre en citant

Inscrivez vous sur le GGdoc Wink il y aura surement des absences le jour J
ZaZouille

Pseudo hordes: BlackGhost
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:40 (2012)    Sujet du message: Ville inter méta Répondre en citant

alors on jump quand, il y a déjà plus de 40 inscrit !!!

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 07:54 (2012)    Sujet du message: Ville inter méta Répondre en citant

voici notre nouveau ggdoc https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ap-JrcFK7j8GdDl0dV9LREw2aVg3QX…
ZaZouille

Pseudo hordes: BlackGhost
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:44 (2012)    Sujet du message: Ville inter méta Répondre en citant

notre jumper Iceberg disparait régulierement de la liste du GGD et il n'est pas présent dans ce nouveau GGD, pourriez vous l'ajouter sinon notre coa ne pourra pas jumper
merci d'avance

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Ville inter méta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Fléau Des Zonzons Index du Forum -> le fléau des zonzons -> Jumps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation