le Fléau Des Zonzons Index du Forum

le Fléau Des Zonzons
Forum pour les joueurs de la métacoalition "Le Fléau Des Zonzons" et leurs amis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moije veu un avater
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Fléau Des Zonzons Index du Forum -> le fléau des zonzons -> Avatars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vovo
Administrateur

Pseudo hordes: vovo35
Méta: le fleau des zonzons
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: moije veu un avater Répondre en citant

j'aimerais bien un avatar comme zombinou33 mais avec un dragon 
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cece8044
Administrateur

Pseudo hordes: cece8044
Méta: Le Fléau des Zonzons
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:48 (2011)    Sujet du message: moije veu un avater Répondre en citant

Je veux bien essayer de te faire un truc mais t'aurais pas une image de base pour ton avatar?

Et un truc pas trop dur pour les animations, je suis pas très doué.

Par contre je laisserai Alternatif faire le nom car je n'ai pas la police (normal il le fait à la main).
cece8044
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:50 (2011)    Sujet du message: moije veu un avater Répondre en citant

Une image de ce style.

cece8044
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 15:50 (2011)    Sujet du message: moije veu un avater Répondre en citant

Essai 1 :

Essai 2 :
vovo
Administrateur

Pseudo hordes: vovo35
Méta: le fleau des zonzons
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:03 (2011)    Sujet du message: moije veu un avater Répondre en citant

essai 2 me vas très bien 
cece8044
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:49 (2011)    Sujet du message: moije veu un avater Répondre en citant

Wink 
Edenpalas
Membre

Pseudo hordes: Mobuto

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:31 (2011)    Sujet du message: moije veu un avater Répondre en citant

Moyen que j'ai le kiki à mon nom ?  calimero
cece8044
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:10 (2011)    Sujet du message: moije veu un avater Répondre en citant

oui il y a moyen mais pour les noms soit j'essaye vraiment de m'y mettre soit on attend alternatif qui à 1ère vue les fait rapidement.

Bah oui il les fait à la main, si il avait utilisé une police il avait juste à me donner les références et j'aurai fait pareil.
cece8044
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:43 (2011)    Sujet du message: moije veu un avater Répondre en citant

@vovo Manque plus que la police à Alt.

Pour l'instant police = Arial Black 11px.
DarkAbi
Membre

Pseudo hordes: DarkAbi
Méta: Le Fléau Des Zonzons
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: moije veu un avater Répondre en citant

Y a aussi "Burton's Nightmare" qui est pas mal en police mais le hic c'est la télécharger ^^'
cece8044
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:53 (2011)    Sujet du message: moije veu un avater Répondre en citant

Pas trop dur à télécharger.

http://www.dafont.com/burtons-nightmare.font
DarkAbi
Membre

Pseudo hordes: DarkAbi
Méta: Le Fléau Des Zonzons
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:25 (2011)    Sujet du message: moije veu un avater Répondre en citant

J'ai jamais dis que c'étais dur à télécharger ^^
Shapeshifter
Ambassadeur

Pseudo hordes: Shapeshifter
Méta: Radio Bubble 2
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:14 (2011)    Sujet du message: moije veu un avater Répondre en citant

He Vovo, pour le prochain D&D il va falloir changer d'avatar hein, ton image est démesurée xD

J'archive toutes mes aventures sur le topic dédiés aux jeu de rôles sur RB2 et si vous avez l'occasion de passer vous verrez que Vovo prends .. un peu de place avec son avatar Very Happy

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:45 (2011)    Sujet du message: moije veu un avater Répondre en citant

J'avoue qu'on ne voit que lui
Alternatif

Pseudo hordes: Alternatif
Méta: Le fléau des zonzons
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:31 (2011)    Sujet du message: moije veu un avater Répondre en citant

Bon, je suis de retour sur hordes mais de mariage ce week-end. Je m'occupe donc de mettre les noms sur les avatars de Vovo et d'Edenpalas dans le courant de la semaine prochaine Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: moije veu un avater

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Fléau Des Zonzons Index du Forum -> le fléau des zonzons -> Avatars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation